Qui sommes-nous?

Notre histoire

J’ai d’abord découvert les produits RECLAR par l’intermédiaire de mon amie. Elle était magnifique pour son âge, elle avait une peau sans rides. Elle m’a dit qu’elle utilisait un épurateur ultrasonique de peau RECLAR.

Elle a mentionné qu’elle avait de l’expérience avec d’autres marques, mais m’a fortement découragé d’utiliser des épurateurs ultrasonique de seau chinois a bon marché, qui irritent plutôt la peau en raison d’une lame inappropriée. Plus important encore, seul RECLAR contient une luminothérapie très importante pour un usage quotidien. L’anniversaire de ma femme approchait, j’ai donc commencé à naviguer sur Internet. Un tel cadeau lui plairait certainement !

L’épurateur de peu n’était pas disponible en Europe à cette époque, à l’exception de revendeurs qui le vendaient à plus de 600 €. L’épurateur de peu pouvait être un produit miracle mais ce prix était un peu excessif. J’ai, donc, continué à chercher. J’ai découvert que ce épurateur de peu était fabriqué en Corée.

À cette époque, je ne savais pas que la Corée du Sud était connue pour les meilleurs produits de beauté au monde. J’y ai mis tous mes efforts et j’ai réussi à commander quelques éepurateurs de peu, directement auprès du fabricant RECLAR, qui, à l’époque, n’avait pas encore de réseau de vente officiel en Europe.

Ma femme était très excitée par ce cadeau. Ses amies ont rapidement commencé à manifester de l’intérêt après avoir appris les effets miraculeux de l’épurateur de peau, mais elles ne savaient pas où l’acheter. Je me suis dit que j’aiderais ces femmes. J’ai commencé à négocier avec le fabricant coréen et, en 2017, j’ai réussi à établir un partenariat commercial.

Grâce au nombre croissant de clients hautement satisfaits avec les épurateurs ultrasonique de peu RECLAR, nous avons par la suite débuté la distribution conjointe des produits RECLAR dans toute l’Union européenne.

Avant de lancer les ventes du produit, j’ai testé le produit, entre autres dans des salons de beauté, parce que nous voulions, également, connaitre des avis professionnels. Les esthéticiennes en étaient très satisfaites. Beaucoup d’entre-elles disait qu’il était même meilleur que les produits plus chers et « puissants » de la concurrence.

L’une des raisons en est la lame dorée de haute qualité qui rend l’épurateur ultrasonique de peau RECLAR délicat pour un usage quotidien, même sur les peaux les plus sensibles. L’épurateur ultrasonique de peau RECLAR a non seulement aidé aux clientes des esthéticiennes à rajeunir la peau, mais a également résolu d’autres problèmes tels que l’acné, la cicatrisation des petites cicatrices et des points noirs sur la peau.

Après de longues négociations avec le fabricant, nous avons réussi à fixer des conditions de vente plus favorables. Ainsi, l’appareil est désormais disponible pour un usage domestique grâce à un prix bien meilleur.

Je suis, ainsi, passé d’un cadeau pour ma femme à l’ouverture de la première boutique en ligne officielle de produits RECLAR en Europe.

J’ai réussi à constituer une équipe à l’écoute positive avec laquelle nous assurons la distribution de tous les produits RECLAR. De plus, nous avons déjà des entrepôts et un service en Europe, donc les commandes sont normalement expédiées dans les 24 heures.

Je suis extrêmement heureux de pouvoir aider les femmes à travers l’Europe à avoir une peau belle, radieuse et saine !

Jan Smid

Remise de bienvenue

Entrez votre adresse électronique et bénéficiez d'une remise