L'expérience de l'une d'entre vous : Les résultats de 12 jours d'utilisation de l'épurateur RECLAR

Nous souhaitions vous présenter Michaela, une infirmière qui nous a envoyé des photos de sa peau avant et après avoir utilisé l’épurateur RECLAR. Michaela travaille dans une USI et elle entre en contact avec des patients à risques, elle est donc obligée de porter un masque de protection respiratoire et en plus de cela, un masque chirurgical et un écran facial. Outre aux circonstances habituelles, sa peau est donc exposée aux désagréments liés à ces équipements de protection individuelle qui font partie intégrante de son travail. Les résultats de seulement 12 jours d’utilisation de l’épurateur RECLAR sont absolument incroyables. C’est pour cela que nous avons décidé de vous faire part de l’expérience de Michaela.

pastedGraphic.png

Pourquoi avez-vous acheté un épurateur RECLAR ? Pour quelle raison et quels étaient vos attentes ?

Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre épurateur. Cela faisait longtemps que j’envisageais d’acheter un soin plus intensif pour ma peau parce que même des visites régulières dans des salons de beauté n’avaient pas réussi à soigner ma peau. J’ai toujours dû faire face aux imperfections de ma peau et la nécessité de porter des masques se manifeste chaque jour sur l’état de ma peau. La peau ne respire pas sous le masque de protection respiratoire, elle se trempe de sueur, elle est irritée, poreuse et fatiguée. J’ai minutieusement analysé tous les avis, toutes les recommandations d’emploi et j’ai vu que vos clientes étaient satisfaites de vos produits. Je me suis donc dit que j’allais, moi aussi, l’essayer. Je me suis attendue à une épuration de ma peau, à un resserrement des pores et, d’une manière générale, à un teint plus unifié. Le soin de mes rides était un bonus pour moi.

Depuis combien de temps utilisez-vous RECLAR ?

Je l’utilise depuis un mois.

Qu’est-ce qui a changé depuis le début de cette utilisation ?

J’ose à dire que ma peau a changé dès le premier traitement complet. Les pores étaient plus petits, la peau était plus brillante. Pour avoir une peau saine, il faut bien entendu utiliser des produits cosmétiques de qualité que l’épurateur galvanique fait pénétrer en profondeur dans la peau. Leurs effets sont ainsi améliorés. J’alterne ces produits avec le sérum RECLAR. Et quels sont résultats ?

Je pense que les photos AVANT/APRÈS parlent d’elles-mêmes.

pastedGraphic_1.png

À quelle fréquence utilisez-vous les différentes fonctions offertes par l’épurateur RECLAR ?

J’utilise le peeling ultrasonique 2 fois par semaine parce que, comme toutes les autres épurations profondes de la peau, cette procédure rend la peau plus sèche et il faut donc la compenser avec les autres fonctions de l’épurateur qui, combinées avec un sérum, nourrissent la peau.

J’utilise aussi chaque jour la thérapie à la lumière bleue, après que je me suis démaquillée et que j’ai nettoyé ma peau. En ce qui concerne la thérapie à la lumière rouge, je la fais chaque soir pour que mes crèmes de nuit soient absorbées en profondeur.

Recommanderiez-vous RECLAR à vos amis/amies ?

Je recommanderais l’épurateur galvanique à tous ceux qui luttent contre les imperfections de leur peau. Malgré un prix relativement élevé, je dois avouer que c’est un excellent investissement. Vous pouvez donner des soins professionnels à votre peau tout en restant chez vous, ce qui est un grand avantage à l’heure actuelle.

L’épurateur RECLAR est-il irremplaçable pour vous ?

L’épurateur RECLAR possède des fonctions qui sont uniques et qui sont interconnectées. Ensemble, elles forment une harmonie parfaite pour votre peau. Sur le marché, il existe de nombreux produits analogues qui traitent la peau. Moi, j’ai choisi le mien et je sais que je ne vais pas le remplacer par un autre parce que j’en suis absolument satisfaite.

Avez-vous une astuce sur le « rituel beauté » que vous pourriez recommander à nos lectrices ? 🙂

Cela va peut-être vous sembler drôle mais c’est avec votre épurateur que je passe chaque jour un pur moment de bonheur.

Je pense que chaque femme aime se faire son « BEAUTY DAY », que ce soit en prenant un bain plein de mousse, en se faisant une manucure parfaite, un masque du visage qui nous rend tellement sexy… ou quelque chose d’autre. Il est important de prendre du temps pour soi et de ne pas se négliger.

Chaque femme est belle, chaque femme est unique et mérite de prendre soin d’elle. ❤️

Merci pour cet entretien

Remise de bienvenue

Entrez votre adresse électronique et bénéficiez d'une remise