IMG_3089_1

La magie de l’ionisation : comment fonctionne le spray ION Mist ?

Vous avez peut-être entendu parler des effets miraculeux du spray ION Mist. ION Mist est différent des assainisseurs pour peaux normales. Il ionise, hydrate en profondeur et laisse la peau magnifiquement lisse et nourrie. Comment fonctionne l’ionisation et qu’apporte-t-elle à la peau ? Nous avons des faits qui vont vous intéresser !

5 faits en bref sur l’ionisationLa magie de l'ionisation : comment fonctionne le spray ION Mist ? 1

  • Pendant l’ionisation, les mini particules d’air deviennent des ions électriquement chargés.
  • L’ionisation aide la peau à absorber l’eau et la lotion tonique. La nutrition passe à travers les couches de la peau et permet une hydratation en profondeur de la peau.
  • Les ions négatifs, appelés anions, luttent contre les bactéries et empêchent leur multiplication.
  • L’ionisation est utilisée en médecine pour absorber les médicaments depuis 1890. Aujourd’hui, elle est utilisée en médecine pour réduire la transpiration excessive ou pour accélérer la guérison des plaies.
  • Une des premières esthéticiennes au monde, Ruth D. Maurer, a découvert l’attrait de l’ionisation dans la cosmétique au début du XXᵉ siècle.

La magie de l'ionisation : comment fonctionne le spray ION Mist ? 2Une peau sèche sur laquelle des crèmes et des masques n’agissent pas ?

Peut-être que vous connaissez cela aussi. Vous avez dans la salle de bains une gamme de produits cosmétiques, notamment des masques et des crèmes. Vous essayez de boire suffisamment et de maintenir un mode de vie sain. Mais malgré tout cela, quand vous mettez du fond de teint le matin, la peau est désagréablement sèche au bout d’un moment.

Comment se fait-il que les produits cosmétiques de qualité que vous utilisez tous les jours ne fonctionnent pas ?

Cela est probablement dû au fait que l’humidité ne peut pas être complètement absorbée par la peau. Les produits cosmétiques adhèrent à la peau mais n’entrent pas en profondeur et perdent donc beaucoup de leur efficacité. La peau est sèche et vous pouvez penser que tous ces efforts sont vains.

Ici s’ouvre le champ pour l’ionisation. Les effets ionisants du spray ION Mist garantissent que l’humidité pénètre profondément dans la peau et l’hydrate littéralement de l’intérieur. Voyons comment cela fonctionne.

Comment fonctionne l’ionisation ?

L’ionisation produit des ions négatifs, dénommés anions. Vous avez peut-être entendu parler d’assainisseurs d’air qui fonctionnent selon le principe de l’ionisation. Les anions sont des ions légers et négatifs qui ont un impact démontrable sur la santé et le bien-être de l’être humain. Selon certaines études, ils stimulent également l’activité cérébrale et améliorent la mémoire, ainsi que les performances mentales et physiques. Vous pouvez profiter de leurs effets miraculeux grâce au spray ION Mist.

L’application d’ions négatifs sur la peau augmente considérablement la capacité d’absorption de la peau. Les produits cosmétiques pénètrent beaucoup plus profondément dans la peau, vous bénéficiez de tous leurs effets et vous pourrez dire adieu à la sécheresse désagréable de votre peau.

Comment l’ionisation augmente-t-elle l’absorption cutanée ?La magie de l'ionisation : comment fonctionne le spray ION Mist ? 3

Notre peau est toujours cationique donc elle a une charge électrique positive. Le spray ION Mist électrifie l’air et crée des anions à charge négative, attirés par la peau comme un aimant. L’humidité est absorbée profondément dans la peau et y reste « bloquée ».

Alors que les sprays conventionnels restent à la surface et s’évaporent rapidement de la peau, après application du spray ION Mist le tonique ionisé reste dans la peau.

Désinfection et lutte efficace contre les bactéries

Une autre caractéristique formidable des anions est qu’ils luttent contre les bactéries et empêchent leur multiplication. Ceci est utilisé, par exemple, par les médecins et les infirmières dans les hôpitaux pour soigner les plaies, les maladies de peau et les brûlures. Vous apprécierez cet avantage tous les jours lorsque vous appliquez le spray ION Mist.

Il protégera votre peau contre les bactéries et les effets indésirables externes pendant les prochaines 24 heures. En outre, le spray d’ionisation contient une lumière UV LED blanche qui s’allume lors de chaque utilisation du spray, afin de compléter la stérilisation. La lumière stérilise le liquide à l’intérieur et atteint la peau complètement nettoyée.

Hydratation en milieu sec ? Même plusieurs fois par jour

En raison de la vibration utilisée pour pulvériser le tonique, ION Mist forme des molécules semblables à celles du brouillard. Il n’y a pas de gouttelettes sur la peau et le tonique est complètement absorbé par la peau. Cela vous permet de profiter des effets étonnants d’ION Mist non seulement le matin mais tout au long de la journée.

ION Mist peut être appliqué sur un maquillage permanent. Bien que le spray ION Mist est appliqué une seule fois, il protège votre peau toute la journée, nous vous recommandons de rafraîchir la peau plusieurs fois par jour dans un environnement très sec.

Voulez-vous essayer notre spray ION Mist et profiter des effets de l’ionisation ? Choisissez l’une de nos deux variantes colorées dans notre boutique en ligne !

 

Lisez aussi :

La thérapie contre les rides et l’acné la plus populaire ? Galvanisation de la peau
Luminothérapie : Quelles sont les actions / effets de la lumière rouge et bleue ?

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Remise de bienvenue

Entrez votre adresse électronique et bénéficiez d'une remise