X_peeler

Épurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons

Peeling à eau et à ultrasons

L’épurateur galvanique travaille à une fréquence de 28 kHz, soit à basse fréquence. Il est cependant très puissant, il pénètre très bien la peau et il a une excellente stabilité. Les ondes ultrasonores d’une fréquence de 28 kHz sont capables de se propager dans l’eau puisqu’elles sont compatibles avec la longueur d’onde de l’eau. Le corps humain étant principalement constitué d’eau (environ 70 %), le peeling aura de très bons effets.

Effets du peeling par ultrasons

Mode peelingÉpurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 1

  • Effet

Il élimine les impuretés, nettoie, stérilise et exfolie la peau et les pores

Spatule dorée

  1. Or pur (99,9 %), revêtement métallique sur la spatule
  2. Réduit le risque d’allergie aux métaux
  3. Sa haute conductivité électrique améliore l’effet galvanique synergique
  4. L’or a un effet antibactérien

Épurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 2

Courant galvanique

Le courant circule à travers le corps et les tissus humains en flux continu et régulier, il revitalise les tissus et il a un impact positif sur les réactions chimiques et physiques qui se déroulent dans le corps.

Propriétés des appareils galvaniques

L’appareil galvanique comporte une anode et une cathode. L’épurateur tire profit des changements chimiques qui se produisent aux pôles positifs et négatifs. L’action des électrodes actives et inactives permet au courant de pénétrer plus efficacement la peau.

Perméabilité

Effet de la pénétration de l’ampoule nourrissante et de l’essence dans la peau

Lifting

Les ondes ultrasonores activent les fibres de la peau, ce qui améliorera la lutte contre les rides et augmentera l’élasticité de la peau.

Épurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 3

Mode G-bleu : réaction alcaline (cathode (-))

Épurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 4

  • Haute tension (40 mV) / basse tension (-4,36 V)
  • Augmente le débit sanguin dans la peau grâce à la réaction alcaline observée sur l’électrode négative (-). La circulation sanguine est ainsi améliorée et la peau s’apaise grâce aux effets de la neurostimulation.
  • Lumière bleue (longueur d’onde de 470 nm, transillumination 1 mm). Elle est absorbée par le tissu épithélial de la peau. Elle stimule la porphyrine pour qu’elle produise plus d’oxygène dans les cellules et favorise ainsi la stérilisation de la peau et le traitement de l’acné. Une étude universitaire a montré qu’irradier la peau avec une LED de 470 nm, au niveau des zones lésées, favorisait la cicatrisation des plaies.

Mode G-Red : réaction acide (anode (+))

Épurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 5

  • Haute tension (4,48 V) / basse tension (80 mV)
  • Permet de renouveler la couche acide de la peau en réagissant avec l’acide se trouvant sur l’électrode positive (+). Il a également un effet blanchissant sur les zones pigmentées et il améliore et favorise la régénération de la peau.
  • La lumière rouge (longueur d’onde de 624 nm, transillumination de 2 mm) peut pénétrer l’interstice de la peau, stimuler les mitochondries et activer la production d’ATP (adénosine triphosphate), ce qui pourra améliorer l’élasticité de la peau, minimiser les rides et ralentir les effets du vieillissement.

Compte-rendu des essaisÉpurateur galvanique à eau : Effets du peeling par ultrasons 6

 

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Remise de bienvenue

Entrez votre adresse électronique et bénéficiez d'une remise